Formation Word (40h)
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FORMATION WORD – En Distanciel
3520€ HT
( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Attestation de la formation :
- Attestation de réussite « Word » (*)
(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.
S'inscrire à la formation.
Description de la formation
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
- Formateur hautement qualifié, expert dans son domaine. bénéficiant d'une grande expérience dans l'enseignement et maitrisant les techniques et les bonnes pratiques d'apprentissages et de création de programmes en ligne.
- Reconnaître l’interface d’un logiciel de Traitement de Texte et ses principales fonctionnalités pour en assurer son utilisation.
- Réaliser les opérations de base permettant d’insérer des données et de sélectionner des éléments en vue de l’édition du document.
- Utiliser les options de formatage et de style pour permettre la mise en forme d’un document.
- Créer et insérer des objets afin d’enrichir le contenu d’un document.
- Maîtriser la mise au point et la préparation de données afin d’utiliser de manière optimale la fonction de publipostage.
- Définir la mise en forme d’un document et maîtriser les fonctionnalités de vérification permettant de s’assurer de son impression en bonne et due forme.
- Découvrir Word:
- Découvrir le ruban, les outils et le vocabulaire
- Nommer, enregistrer un document et l'ouvrir pour le modifier
- Découvrir le ruban, les outils et le vocabulaire
- Créer et mettre en forme un document
- Taper un texte et le corriger
- Déplacer et copier-coller du texte
- Gérer les caractères : police et taille
- Présenter les paragraphes : alignement, retraits,
- interligne
- Utiliser les bordures, l'encadrement
- Appliquer des puces ou des numéros aux paragraphes
- Taper un texte et le corriger
- Mettre en page un document:
- Modifier l'orientation de la page
- Mettre en place des marges personnalisée
- Créer un document de plusieurs pages
- Utiliser les sauts de page et les sauts de section
- Insérer un entête et un pied de page
- Modifier l'orientation de la page
- Numéroter automatiquement les pages
- Insérer des images
- Imprimer le document
- Insérer des images
- Créer un courrier:
- Placer les blocs d'adresse
- Mettre en forme le corps du texte
- Créer un publipostage
- Placer les blocs d'adresse
- Créer des tableaux:
- Insérer un tableau
- Modifier sa structure
- Mettre en forme le texte et les bordures
- Méthodes mobilisées:
Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.
- Moyens pédagogiques :
- Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
- Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
- Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
- Vidéo animées et schéma explicatifs
- Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
- Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours
- Modalités d'évaluations:
Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).
Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:
- Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
- Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise
Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés. De votre côté :
- vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
- ou
- un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne
- Tout public (demandeur d'emploi, salarié, entreprise, fonctionnaire et étudiant).
- Connaissances de base de l'utilisation d'un environnement Windows
- Savoir utiliser un ordinateur de manière basique (souris, clavier)
- Etre capable d’ouvrir, d’enregistrer ou de fermer un fichier.
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.
Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions .
Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter :
notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI
ou
Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
(*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.
Date de création: 30/06/2022 | Date de la dernière modification: 04/10/2022
A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.

Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
(voir les certifications disponibles pour cette formation)INSCRIVEZ-VOUS
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Quelques références










