Formation TECHNIQUES DE VENTE OMNICANAL (15h)

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FORMATION TECHNIQUES DE VENTE OMNICANAL – EN DISTANCIEL

2500€ HT

( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)

Attestation de la formation :

  • Attestation de réussite « TECHNIQUES DE VENTE OMNICANAL » (*)

(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.


S'inscrire à la formation.

Description de la formation

  • Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.

  • Formateur hautement qualifié, expert dans son domaine. bénéficiant d'une grande expérience dans l'enseignement et maitrisant les techniques et les bonnes pratiques d'apprentissages et de création de programmes en ligne.
  • Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies
  • Vendre et finaliser la vente en magasin
  • Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies
  • Fidéliser le client
  • Comprendre son environnement de vente
  • Chapitre I : Initiation aux techniques de ventes.
    1. Définition, objectifs de la vente.
    2. Qualités humaines et relationnelles, compétence et efficacité
    3. Qu'est ce que la relation client?
    4. Quelles sont les étapes de la vente BtoC?
    5. Comment adopter la vente attitude?
  • Chapitre II : Utiliser les nouvelles technologies comme levier de vente en magasin
    1. Comment adopter la vente attitude?
    2. 10 conseils pour pratiquer l écoute active :
    3. Contrôler ses attitudes (l’importance du non verbal), parler positivement (le verbal) : La communication orale et non verbale
    4. Réussir son premier contact : Savoir créer un climat de confiance et d’empathie dès les premières secondes
    5. Retour sur la communication non verbale : l’image que je renvoie
    6. Proposer au client une démonstration sur un appareil mobile ( tabelette )
    7. Conseiller le client sur les produits ou services non disponibles en boutique grâce aux appareils connectés, Inciter les clients à acheter les produits en ligne
  • Chapitre III. La vente en magasin :
    1. La prise de contact :
    2. Créer un espace d’échange propice à la vente lors des premières minutes
    3. Conduire et maîtriser l’entretien de vente
    4. Introduire l’entretien : se présenter, présenter les objectifs, le déroulé et la durée de l’échange
    5. Commander un produit ou un service non disponible en boutique à partir d'un appareil mobile connecté pour inviter les clients à utiliser vos service e-commerce.
    6. Encaisser le client à partir d'un terminal mobile connecté
    7. Créer une fiche client en respectant la législation en vigueur sur la protection des données
    8. Envoyer le ticket de caisse à l'adresse mail du client
    9. Abonner le client à la newsletter de l'enseigne en respectant la législation en vigueur
    10. Choisir qelle qualité et quelles conditions pour finaliser une vente Savoir comment saisir les coordonnées du client et les intégrées dans le logiciel CRM.
  • Chapitr IV: Conduire une vente efficace en ligne :
    1. Conseiller et orienter le client à distance en communiquant via le chat ou les réseaux sociaux en gardant une attitude professionnelle.
    2. Accompagner le client dans sa démarche d'achat en ligne
  • Méthodes mobilisées:

    Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.


  • Moyens pédagogiques :

    • Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
    • Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
    • Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
    • Vidéo animées et schéma explicatifs
    • Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
    • Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours

  • Modalités d'évaluations:

    Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).

Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:


  1. Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
  2. Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise

Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options.
Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés.
De votre côté :

  • vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
  • ou
  • un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne

L’annulation d’une séance de formation de votre part est possible, à condition de le faire au moins 10 jours calendaires avant la date prévisionnelle de la formation (Passé ce délai seul le report est possible).
(*) Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »

  • Vendeur ou Commercial en prise de fonction ou souhaitant acquérir les techniques de vente.
  • Vendeur ou commercial souhaitant s’améliorer sur les fondamentaux des techniques de vente et des attitudes commerciales.
  • Cette formation s'adresse à des vendeurs ou futurs vendeurs souhaitant développer leurs compétences dans le numérique.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions . Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter : notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI

  • Email : Abdelmonir@itabacademy.fr
  • Téléphone +33620606642
    ou
    Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
  • M. Bastian GIESBERGER : b-giesberger@agefiph.asso.fr
  • M. M’Ballo SECK : m-seck@agefiph.asso.fr site internet www.agefiph.fr
  • Téléphone: +33608111009
  • Email : rhf-idf@agefiph.asso.fr
    Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
    (*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.

  • Date de création: 29/08/2022 | Date de la dernière modification: 31/08/2022

    100
    % Distanciel avec coaching individuel
    15
    Heures de formation

    A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.
    Certification-ITAB-ACADEMY-France-.jpg

    Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
    (voir les certifications disponibles pour cette formation)

    Ce que nos clients disent de nous

    Moulay Youssef Smaili
    Moulay Youssef Smaili
    30. Novembre, 2019.
    Ayant suivi la formation Big data & Machine learning durant la dernière session (octobre-novemvre 2019), je tiens à remercier les formateurs Dr Abdoullah et Dr Amine pour la qualité de la formation, leur pédagogie et leur gentillesse. Je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt inchallah. Youssef.
    AK I
    AK I
    20. Octobre, 2019.
    Any big data course in itself is interesting, but thanks to a well designed organization of the material, the hands-on labs and moderators able to deliver knowledge and expertise in a shareable mode instead of a I-give/you-take mode, made it excellent. The staff was professionally great in doing exactly what it is suppose to do and with a genuine smile. I thank you for a job well done.
    Benjamin Ekia
    Benjamin Ekia
    20. Octobre, 2019.
    ITAB Academy centre avec des formateurs au point sur les différentes formations mon expérience au sein de cette établissement était très riche.
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    20. Octobre, 2019.
    Tout d'abord, je dois avouer que le local est très propice pour l'apprentissage. J'ai fait la formation big data et Machine Learning et je dois avouer que le formateur est très compétant et il sait de quoi il parle et cela est largement suffisant.

    Quelques références