Formation Master of Business Administration
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FORMATION Master of Business Administration – EN DISTANCIEL
1450€ HT
( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Attestation de la formation :
- Attestation de réussite « Master of Business Administration » (*)
(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.
S'inscrire à la formation.
Description de la formation
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
- Formateur hautement qualifié, expert dans son domaine. bénéficiant d'une grande expérience dans l'enseignement et maitrisant les techniques et les bonnes pratiques d'apprentissages et de création de programmes en ligne.
- Développer une expertise en gestion et en leadership
- Acquérir des compétences en analyse et en résolution de problèmes
- Approfondir sa compréhension du fonctionnement des entreprises
- Renforcer sa capacité à prendre des décisions éclairées en matière de gestion et de stratégie
- Son réseau professionnel et élargir ses perspectives de carrière
- Se familiariser avec les pratiques commerciales à l'échelle internationale et les enjeux de la mondialisation
- à travailler efficacement en équipe et à communiquer avec des collègues et des partenaires de divers horizons culturels et professionnels.
- Maîtriser l’ensemble des concepts liés aux modules pour intégrer des packages de la manière la plus performante possible
- 1. Gérer et Diriger
- Diriger une équipe de manière efficace
- Gérer les conflits au sein de l'équipe
- Planifier stratégiquement pour atteindre les objectifs
- Favoriser l'innovation et gérer le changement
- 2. Analyser et Gérer les Finances
• Gérer les finances de manière responsable
• Analyser les performances financières de l'entreprise
• Établir des budgets et des plans financiers
• Tenir une comptabilité financière précise
3. Rechercher et Commercialiser
• Effectuer des études de marché et analyser la concurrence
• Développer des produits et services adaptés aux clients
• Établir une stratégie de marque efficace • Gérer les relations avec les clients 4. Optimiser les Ressources Humaines et la Chaîne d'Approvisionnement - Recruter des talents qualifiés et adaptés à l'entreprise - Former les employés pour qu'ils puissent exceller dans leur travail - Évaluer les performances et fournir des feedbacks constructifs - Gérer les conflits et les problèmes de comportement 5. Gérer la Chaîne d'Approvisionnement • Établir une stratégie d'approvisionnement efficace • Gérer les stocks et les délais de livraison • Coordonner les activités entre les différents acteurs de la chaîne • Évaluer les performances et optimiser les processus
- Diriger une équipe de manière efficace
- Méthodes mobilisées:
Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.
- Moyens pédagogiques :
- Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
- Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
- Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
- Vidéo animées et schéma explicatifs
- Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
- Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours
- Modalités d'évaluations:
Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).
Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:
- Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
- Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise
Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés. De votre côté :
- vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
- ou
- un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne
- Professionnels en activité
- Cadres supérieurs
- Managers
- Entrepreneurs
- Consultants
- Spécialistes en finance, marketing, RH, etc.
- Diplômés universitaires souhaitant se spécialiser dans un domaine spécifique.
- Avoir un diplôme de premier cycle universitaire (baccalauréat) ou l'équivalent
- Avoir une expérience professionnelle pertinente d'au moins deux ans (certaines écoles peuvent exiger plus)
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.
Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions .
Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter :
notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI
ou
Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
(*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.
Date de création: 05/04/2023 | Date de la dernière modification: 03/05/2023
A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.

Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
(voir les certifications disponibles pour cette formation)INSCRIVEZ-VOUS
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Quelques références










