Formation Formation Techniques de vente : Pour booster le CA de sa future entreprise : 15 heures
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Formation Formation Techniques de vente : Pour booster le CA de sa future entreprise
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
- Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire efficacement un entretien de vente.
1 480€ HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier
Attestation de la formation :
- Attestation de réussite « Formation Techniques de vente : Pour booster le CA de sa future entreprise » (*)
(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.
Description de la formation
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
- Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire efficacement un entretien de vente.
- Acquérir la notion de culture commerciale en développant son efficacité commerciale de la préparation à la conclusion
- Connaître et adopter les bonnes postures lors de ses rendez-vous commerciaux : travailler sa communication commerciale
- Procéder, avec méthode, au déroulement de son entretien de vente
- Développer son leadership relationnel en face à face, renforcer sa force de persuasion en clientèle
- INTRODUCTION GENERALE:
- Définition, objectifs de la vente
- Qualités humaines et relationnelles, compétence et efficacité
- NEGOCIATION COMMERCIALE:
- Caractéristiques, typologies de négociation
- Facteurs influençant la négociation
- Étapes de la négociation
- Le processus de décision d'achat d'un consommateur
- Les techniques classiques de la négociation commerciale
- La technique AIDA (Attention, Intérêt, Désir et Accord)
- La technique DIPADA (Définition, Identification, Preuve,Attention, Désir et Accord)
- NÉGOCIATION COMMERCIALE:
- Étapes de la négociation
- Les Méthodes Modernes De La négociation commerciale: la vente consultative
- Les méthodes modernes de négociation en milieuindustriel : la vente stratégique
- LES METHODES ET TECHNIQUES DE VENTE:
- Les méthodes de vente
- Les techniques de vente
- Focus sur les acronymes ADAPAC, SONCAS, CAB, SPANCO, SIMAC
- CONSEILS POUR CONCLURE DAVANTAGE DE VENTE:
- Les notions à retenir
- Les erreurs à ne pas commettre
- Les meilleures techniques de vente B to B
- OUTILS D'AIDE À LA VENTE:
- L'évolution de la vente à l'ère du digital Outils disponibles en pratiques
- ETUDE DE CAS DARTY - SAN MARINA - VICTORIA BECKHAM -DARJEELING
- SITOGRAPHIE
- Méthodes mobilisées:
Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.
- Moyens pédagogiques :
- Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
- Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
- Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
- Vidéo animées et schéma explicatifs
- Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
- Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours
- Modalités d'évaluations:
Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).
Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:
- Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
- Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise
Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés. De votre côté :
- vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
- ou
- un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne
- Connaître les fondamentaux de base en commerce.
- Avoir des connaissances dans la gestion des ventes, la gestion ou encore la production.
- Cette formation ne nécessite pas de prérequis spécifiques en matière de diplômes ou de certification.
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.
Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions .
Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter :
notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI
ou
Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
(*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.
Date de création: 04/10/2021 | Date de la dernière modification: 16/02/2022
A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.

Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
(voir les certifications disponibles pour cette formation)INSCRIVEZ-VOUS
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Quelques références











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