Formation Marketing digital pour booster les ventes de sa future entreprise : 40 heures

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Formation Digital Marketing : Stratégie Facebook, Instagram et LinkedIn pour booster les ventes de sa future entreprise


  • Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.

3 900 HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier


Attestation de la formation :

  • Attestation de réussite « Marketing digital pour booster les ventes de sa future entreprise » (*)

(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.

Description de la formation


  • Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
  • Bonus Optionnel sous forme de coaching individuel d'une durée spécifique à consommer si besoin selon votre convenance.

  • Identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital
  • Appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale
  • Établir des objectifs de développement marketing digitaux pour une organisation donnée en fonction de ses objectifs
  • Définir des actions de développement cohérentes avec les objectifs fixés concernant le marketing digital

Introduction:

  1. Avoir une vue globale sur le webmarketing
  2. Identifier les principaux objectifs du webmarketing
  3. La définition de la stratégie webmarketing
  4. Identifier la place du web au sein de l'entreprise
  5. Génération de trafic et management de l'audience
  6. Référencement Naturel « SEO »
  7. Comprendre les bases du référencement naturel
  8. Connaître les clés pour devenir accessible et trouvable grâce au référencement naturel
  9. Connaître les techniques avancées de SEO -Recherche des mots clés et l'insérer sur notre site
  10. L'utilité du logiciel Google Search Console !
  11. Mesurer la densité des mots clés et accroître la vitesse dun site
  12. Access au Outils : SEMrush / Gtmetrix / Plugins SEO
  13. Référencement Payant « SEA »
  14. Identifier et comprendre les bases du référencement payant
  15. Créer un compte Google Ads
  16. Mettre en place une campagne de liens sponsorisés
  17. Comprendre les bases de la publicité display
  18. Mettre en place une campagne de publicité display
  19. Les types d'enchères CPC / CPM / CPA ?
  20. Mesurer une compagne grâce au Google Analytics
  21. Mesure De La Performance
  22. Mesurer les performances d'une campagne d'acquisition
  23. Mesurer la conversion du site
  24. Mesurer la performance de la fidélisation
  25. Association Facebook Pixel avec le site
  26. Association Google Analytics avec le site
  27. Mesurer ma réputation sur le marché
  28. Optimisation Réseaux Sociaux
  29. Optimisation des pages sur les réseaux sociaux
  30. Bien communiquer sur les réseaux sociaux
  31. Convertir son audience en business
  32. Mesurer son webmarketing au quotidien

ChatBot

  1. C'est quoi un Chatbot ?
  2. Son utilité et fonctionnement ?
  3. Installation du Chatbot pour les réseaux sociaux.
  4. Installation du Chatbot pour un site web
  5. Créer des séquences et générer des abonnées
  6. Reciblage grâce à cet outil
  7. Création Contenu
  8. Les premiers pas vers le monde du graphisme Design
  9. Création du contenu Pro : Post / Communiqué / Logo
  10. Adapté le contenu à l'emplacement unique

Facebook Et Instagram Ads

  1. Création Compte Business Manager
  2. Types de publication
  3. Analyse de l'audience Facebook
  4. Générer une cible spécifique
  5. Lancement d'une publicité réel
  6. Facturation et moyen de paiement Pixel de conversion
  7. Analyse des statistiques et objectifs

LinkedIn Ads

  1. Conversion de son audience
  2. Définir les objectifs du webmarketing
  3. Décliner ces objectifs en actions
  4. Identifier les besoins des internautes
  5. Mettre à profit l'utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs
  6. Générer des prospects qualifiés et les convertir en clients
  7. Fidéliser les clients et mettre en place une stratégies relation client

Emailing

  1. Identifier et comprendre les bases de l'Emailing
  2. Gérer ses campagnes d'Emailing
  3. Gérer sa base de données emails
  4. C'est quoi l'Email Marketing ?
  5. Pourquoi cet outil ?
  6. Comment construire une mailing liste ?
  7. Comment choisir une niche potentielle ?
  8. Comment créer des pages landings ?
  9. Les outils d'Emailing
  10. Importations une base données sur ces derniers
  11. Création de l'Email Marketing !
  12. Objectif et résultats et fidélisation

  • Méthodes mobilisées:

    Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.


  • Moyens pédagogiques :

    • Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
    • Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
    • Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
    • Vidéo animées et schéma explicatifs
    • Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
    • Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours

  • Modalités d'évaluations:

    Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).

Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:


  1. Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
  2. Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise

Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options.
Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés.
De votre côté :

  • vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
  • ou
  • un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne

L’annulation d’une séance de formation de votre part est possible, à condition de le faire au moins 10 jours calendaires avant la date prévisionnelle de la formation (Passé ce délai seul le report est possible).
(*) Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »

  • Connaissance du web et de son fonctionnement
  • Avoir les notions de base en marketing.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions . Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter : notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI

  • Email : Abdelmonir@itabacademy.fr
  • Téléphone +33620606642
    ou
    Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
  • M. Bastian GIESBERGER : b-giesberger@agefiph.asso.fr
  • M. M’Ballo SECK : m-seck@agefiph.asso.fr site internet www.agefiph.fr
  • Téléphone: +33608111009
  • Email : rhf-idf@agefiph.asso.fr
    Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
    (*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.

  • Date de création: 11/10/2021 | Date de la dernière modification: 16/02/2022

    100
    % Distanciel avec coaching individuel
    40
    Heures de formation

    A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.
    pmp  29-07

    Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
    (voir les certifications disponibles pour cette formation)
    Entreprises
    janvier 18, 2021

    Opérateurs de compétences (OPCO)

    Particuliers
    janvier 18, 2021

    Compte personnel de formation (CPF)

    Ce que nos clients disent de nous

    Moulay Youssef Smaili
    Moulay Youssef Smaili
    30. Novembre, 2019.
    Ayant suivi la formation Big data & Machine learning durant la dernière session (octobre-novemvre 2019), je tiens à remercier les formateurs Dr Abdoullah et Dr Amine pour la qualité de la formation, leur pédagogie et leur gentillesse. Je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt inchallah. Youssef.
    AK I
    AK I
    20. Octobre, 2019.
    Any big data course in itself is interesting, but thanks to a well designed organization of the material, the hands-on labs and moderators able to deliver knowledge and expertise in a shareable mode instead of a I-give/you-take mode, made it excellent. The staff was professionally great in doing exactly what it is suppose to do and with a genuine smile. I thank you for a job well done.
    Benjamin Ekia
    Benjamin Ekia
    20. Octobre, 2019.
    ITAB Academy centre avec des formateurs au point sur les différentes formations mon expérience au sein de cette établissement était très riche.
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    20. Octobre, 2019.
    Tout d'abord, je dois avouer que le local est très propice pour l'apprentissage. J'ai fait la formation big data et Machine Learning et je dois avouer que le formateur est très compétant et il sait de quoi il parle et cela est largement suffisant.

    Quelques références

    3 900 HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier