Formation Marketing digital pour booster les ventes de sa future entreprise : 15 heures
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Formation Marketing digital pour booster les ventes de sa future entreprise
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
1 520€ HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier
Attestation de la formation :
- Attestation de réussite « Marketing digital pour booster les ventes de sa future entreprise » (*)
(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.
Description de la formation
- Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
- Bonus Optionnel sous forme de coaching individuel d'une durée spécifique à consommer si besoin selon votre convenance.
- Identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital
- Appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale
- Établir des objectifs de développement marketing digitaux pour une organisation donnée en fonction de ses objectifs
- Définir des actions de développement cohérentes avec les objectifs fixés concernant le marketing digital
Introduction:
- Avoir une vue globale sur le webmarketing
- Identifier les principaux objectifs du webmarketing
- La définition de la stratégie webmarketing
- Identifier la place du web au sein de l'entreprise
- Génération de trafic et management de l'audience
- Référencement Naturel « SEO »
- Comprendre les bases du référencement naturel
- Connaître les clés pour devenir accessible et trouvable grâce au référencement naturel
- Connaître les techniques avancées de SEO -Recherche des mots clés et l'insérer sur notre site
- L'utilité du logiciel Google Search Console !
- Mesurer la densité des mots clés et accroître la vitesse dun site
- Access au Outils : SEMrush / Gtmetrix / Plugins SEO
- Référencement Payant « SEA »
- Identifier et comprendre les bases du référencement payant
- Créer un compte Google Ads
- Mettre en place une campagne de liens sponsorisés
- Comprendre les bases de la publicité display
- Mettre en place une campagne de publicité display
- Les types d'enchères CPC / CPM / CPA ?
- Mesurer une compagne grâce au Google Analytics
- Mesure De La Performance
- Mesurer les performances d'une campagne d'acquisition
- Mesurer la conversion du site
- Mesurer la performance de la fidélisation
- Association Facebook Pixel avec le site
- Association Google Analytics avec le site
- Mesurer ma réputation sur le marché
- Optimisation Réseaux Sociaux
- Optimisation des pages sur les réseaux sociaux
- Bien communiquer sur les réseaux sociaux
- Convertir son audience en business
- Mesurer son webmarketing au quotidien
ChatBot
- C'est quoi un Chatbot ?
- Son utilité et fonctionnement ?
- Installation du Chatbot pour les réseaux sociaux.
- Installation du Chatbot pour un site web
- Créer des séquences et générer des abonnées
- Reciblage grâce à cet outil
- Création Contenu
- Les premiers pas vers le monde du graphisme Design
- Création du contenu Pro : Post / Communiqué / Logo
- Adapté le contenu à l'emplacement unique
Facebook Et Instagram Ads
- Création Compte Business Manager
- Types de publication
- Analyse de l'audience Facebook
- Générer une cible spécifique
- Lancement d'une publicité réel
- Facturation et moyen de paiement Pixel de conversion
- Analyse des statistiques et objectifs
LinkedIn Ads
- Conversion de son audience
- Définir les objectifs du webmarketing
- Décliner ces objectifs en actions
- Identifier les besoins des internautes
- Mettre à profit l'utilisabilité et la persuasion pour impliquer les visiteurs
- Générer des prospects qualifiés et les convertir en clients
- Fidéliser les clients et mettre en place une stratégies relation client
Emailing
- Identifier et comprendre les bases de l'Emailing
- Gérer ses campagnes d'Emailing
- Gérer sa base de données emails
- C'est quoi l'Email Marketing ?
- Pourquoi cet outil ?
- Comment construire une mailing liste ?
- Comment choisir une niche potentielle ?
- Comment créer des pages landings ?
- Les outils d'Emailing
- Importations une base données sur ces derniers
- Création de l'Email Marketing !
- Objectif et résultats et fidélisation
- Méthodes mobilisées:
Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.
- Moyens pédagogiques :
- Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
- Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
- Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
- Vidéo animées et schéma explicatifs
- Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
- Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours
- Modalités d'évaluations:
Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).
Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:
- Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
- Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise
Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés. De votre côté :
- vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
- ou
- un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne
- Connaissance du web et de son fonctionnement
- Avoir les notions de base en marketing.
Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.
Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement.
Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions .
Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter :
notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI
ou
Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
(*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.
Date de création: 03/10/2021 | Date de la dernière modification: 16/02/2022
A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.

Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
(voir les certifications disponibles pour cette formation)INSCRIVEZ-VOUS
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Opérateurs de compétences (OPCO)
Formation du Fonds national de l’emploi (FNE-Formation)
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Quelques références











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