Formation Developpement Web : 15 heures

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Formation Developpement Web – EN DISTANCIEL

1 450 HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier


Attestation de la formation :

  • Attestation de réussite « Developpement Web » (*)

(*) Ces Attestation sont délivrées suite à des examens dispensés par ITAB ACADEMY.


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Description de la formation

  • Formation assurée par un expert. Formation Live interactive avec le formateur d'Itab Academy.
  • Bonus Optionnel sous forme de coaching individuel d'une durée spécifique à consommer si besoin selon votre convenance.
  • Formateur hautement qualifié, expert dans son domaine. bénéficiant d'une grande expérience dans l'enseignement et maitrisant les techniques et les bonnes pratiques d'apprentissages et de création de programmes en ligne.
  • Appréhender le fonctionnement d’Internet et de la publication sur Internet
  • Maîtriser les principes de bases du HTML et utiliser les balises HTML
  • Utiliser un éditeur de site web
  • Utiliser les formats d’image Web courants et créer des formulaires dans une page Web
  • Ajouter des feuilles de style aux pages d’un site Web (CSS)
  • Préparer des pages web en vue de leur publication à partir d’un serveur web
    • Maîtrise des principes du HTML :
    •  Les bases d'un document HTML
    • Le Doctype
    • Les balises html, head, body
    • Les commentaires
    • Structures des balises et des attributs
    • Différences entre les balises inline et block
    • Les titres (h1, h2, h3, etc)
    • Les paragraphes
    • Mise en gras et en italique
    • Les liens hypertexte
    • Les listes (ordonnées et non ordonnées)
    • Les tableaux
    • Création de formulaire
    • Ajouter des feuilles de style aux pages d’un site avec CSS :
    • Découvrir CSS.
    • Travailler avec les sélecteurs CSS.
    • Ajoutez du design à votre site web avec CSS.
    • Attacher une css à une page html
    • Les selecteurs (balise, id, class)
    • Les pseudo-selecteurs
    • Les propriétés et valeurs
    • Les commentaires
    • Installer et utiliser WordPress :
    • Télécharger le logiciel.
    • Démarrer l’installation.
    • Utiliser le tableau de bord.
    • Définir les options générales.
    • Choisir le thème du site : charte graphique, typographie et couleurs.
    • Valoriser les contenus :
    • Créer des articles et des pages.
    • Création de tableaux
    • Création de formulaire
    • Récupérer et modifier des images (PNG, GIF, JPEG).
    • Insérer des liens hypertextes
    • Héberger son site web :

    • Achat de son nom de domaine
    • Publication du site web dans un serveur web
    • Optionnel: Cpanel
    • Référencement et Marketi
    • ng Digital :
    • Référencement naturel d’un site web
    • Référencement payant d’un site web via google ads
  • Méthodes mobilisées:

    Les apprenants se connecteront à une classe virtuelle animée par un formateur. Le cours étant interactif, des échanges entre le formateur et les apprenants auront lieux selon les séquences établies dans le programme de formation. Afin de concrétiser la théorie, le formateur mettra en place des travaux pratiques individuels et des étude de cas concrets.


  • Moyens pédagogiques :

    • Plateforme Zoom (vidéo et partage d’écran)
    • Documents de supports de formation projetés (Diaporama PowerPoint )
    • Mise à disposition en ligne de documents supports (ZOOM et Google Classroom)
    • Vidéo animées et schéma explicatifs
    • Accès à un environnement interactif pour réaliser les travaux pratiques
    • Accès en illimité à la plateforme Google Classroom pour les supports de cours

  • Modalités d'évaluations:

    Un questionnaire d'évaluation des acquis vous sera dispensé au début et en fin de formation afin de mesurer votre niveau et votre progression. De plus, un questionnaire de satisfaction à chaud (en fin de la formation) puis à froid (2 mois après la formation).

Nos formations sont accessibles selon les modalités suivantes:


  1. Inter-entreprises: groupes de stagiaires provenant de différentes entreprises
  2. Intra-entreprise: groupes de stagiaire de la même entreprise

Plusieurs modes de financement vous permettent d’accéder à nos formations en tant que salarié via votre entreprise ou en tant que particulier. Nos conseillers sont à votre disposition à fin de vous expliquer les différents options.
Nous nous engageons à répondre à vos demandes d'informations et à vous adresser un devis sous 5 jours ouvrés.
De votre côté :

  • vous devez vous assurer de nous envoyer le devis signé dans les plus bref délais.
  • ou
  • un paiement d'un acompte de 25% du prix de la formation HT(*) à payer sur ce site dans la boutique en ligne

L’annulation d’une séance de formation de votre part est possible, à condition de le faire au moins 10 jours calendaires avant la date prévisionnelle de la formation (Passé ce délai seul le report est possible).
(*) Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »

  • Tout public (demandeur d'emploi, salarié, entreprise, fonctionnaire et étudiant).
  • Maîtriser l’outil informatique et la navigation sur le web.

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant unique, nous vous demandons de préciser à l’inscription votre besoin en termes d'aménagement. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil et vous permettre de suivre la formation dans les meilleures conditions . Pour toutes informations complémentaires, nous vous prions de contacter : notre référent handicap :
Mr Abdelmonir BOUAZZAOUI

  • Email : Abdelmonir@itabacademy.fr
  • Téléphone +33620606642
    ou
    Notre partenaire AGEFIPH(*) Ile-de-France :
  • M. Bastian GIESBERGER : b-giesberger@agefiph.asso.fr
  • M. M’Ballo SECK : m-seck@agefiph.asso.fr site internet www.agefiph.fr
  • Téléphone: +33608111009
  • Email : rhf-idf@agefiph.asso.fr
    Le centre de ressources numériques : https://rhf-agefiph.defi-metiers.fr
    (*)L’AGEFIPH est une association de gestion du fonds pour l'insertion des personnes handicapées.

  • Date de création: 03/10/2021 | Date de la dernière modification: 24/10/2022

    100
    % Distanciel avec coaching individuel
    15
    Heures de formation

    A l'issue de cette formation, un certificat attestant votre participation vous sera transmis.
    Certification-ITAB-ACADEMY-France-.jpg

    Pour certaines formations un certificat vous sera remis si vous réussissez l'examen.
    (voir les certifications disponibles pour cette formation)

    Ce que nos clients disent de nous

    Moulay Youssef Smaili
    Moulay Youssef Smaili
    30. Novembre, 2019.
    Ayant suivi la formation Big data & Machine learning durant la dernière session (octobre-novemvre 2019), je tiens à remercier les formateurs Dr Abdoullah et Dr Amine pour la qualité de la formation, leur pédagogie et leur gentillesse. Je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt inchallah. Youssef.
    AK I
    AK I
    20. Octobre, 2019.
    Any big data course in itself is interesting, but thanks to a well designed organization of the material, the hands-on labs and moderators able to deliver knowledge and expertise in a shareable mode instead of a I-give/you-take mode, made it excellent. The staff was professionally great in doing exactly what it is suppose to do and with a genuine smile. I thank you for a job well done.
    Benjamin Ekia
    Benjamin Ekia
    20. Octobre, 2019.
    ITAB Academy centre avec des formateurs au point sur les différentes formations mon expérience au sein de cette établissement était très riche.
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    alfousseyni.keita.@yahoo.com Keita
    20. Octobre, 2019.
    Tout d'abord, je dois avouer que le local est très propice pour l'apprentissage. J'ai fait la formation big data et Machine Learning et je dois avouer que le formateur est très compétant et il sait de quoi il parle et cela est largement suffisant.

    Quelques références

    1 450 HT ( Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »)Ajouter au panier